vendredi 2 septembre 2016



ENJEUX 2016

Ca commence mal
Ben oui, c'est triste
Tres triste
Quelque chose me dit que ça va pas durer
Il y a spectateur qui va passer un sale quart d'heure.
Celui là?
Celui là... oui.. voilà, ça c'est fait.
.
A qui le tour?
Oh ben non, c'est Re-triste
Non, non, c’était un erreur

Et si on consultait
Aller, on consulte

La lettre à Denise

Un petit verre pour la route?

Il dit quoi là?

Ah d'accord!!!

Ca vous convient?

Ben pas trop non!!!

Vous voyez ce que je veux dire?

Je commence oui..

On va pas aller trop vite....

Surtout pas...

Qu'est ce qu'on fait alors?...

On attend

Ca va pas recommencer?

Elle dit quoi? là?

Le metteur en scene a dit d'ARTICULER

Ah oui,; tu articules bien...

Il a voulu dire quoi?

A vrais dire, je sais pas..

Bon t’accouche oui?

Je veux pas dire mais , c'est interdit de fumer ici cocotte!!

Ça chauffe

Non, ça brûle.

Comment ça marche ce truc!!

Comme ça


Alors lui il est vraiment trop con
Moi?
Ben oui..... toi!!! qui d'autre ici?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire